jeudi 11 avril 2019

6 à la maison alias Marianne Sterchi : UP

Ce n'est pas son coup d'essai alors voilà comment elle a vu les choses cette année :




Bonjour

Je suis ravie de participer pour la 3ème fois à cette aventure de ouf...
Le scrap est un moyen pour moi d'immortaliser une seconde fois un instant... la photo fige l'image et le scrap la raconte, l'illustre...
je scrappe depuis une dizaine d'années dans un style plutôt minimaliste, en occupant généralement une petite partie de l'espace. Alors scrapper sur 1m2 c'est un concept inoui...Mais j'ai relevé le défi.

Ce que j'ai pris en compte dans un premier temps, c'est la contrainte de la transparence. J'ai opté pour une partie du support en plexiglass, lisse et texturé… ensuite les feuillages qui m'ont inspiré l'arbre, le chêne, la solidité...
La croissance est devenue le thème du travail et c'était parti... Quelque chose de simple, qui va à l'essentiel. Une série de mots qui vont droit vers le mot principal mis en avant avec un cadre tout en rondeur. Des arbres, une chute de feuilles évoquent le fil des saisons. L'esperluette laisse la porte ouverte à tout ce qui peut avancer, progresser...
Ce projet est destinée à décorer ma salle de jeux

bonne visite sur le salon
Marianne











Le petit clin d'oeil de l'année : l'acrostiche :


Machiavélique
Orchestré
Noctambule
Unique
Magistral
Entier
Nébuleux
Total
Ambivalent
Lunaire









encore merci à elle pour cette magnifique création !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire