jeudi 11 avril 2019

Edwige Verrière : Souviens-toi d'où tu viens

Encore une habituée ! On ne s'en lasse pas !





Je suis Edwige Verrière, j'ai 42 ans, et j'habite du côté d'Orléans. Je scrappe depuis bientôt 10 ans et je suis dans l'aventure Monumental Scrap depuis 2015.
Cette année, j'ai eu envie de revenir à la base : faire juste du scrap en version XXL. J'ai donc entrepris de faire une page d'1m sur 1m, de la même façon que je fais mes pages 30x30. J'ai donc commencé par faire un fond avec une de mes techniques de "patouille" préférées : collages de pages de vieux livres, d'étiquettes de vêtements et de stickers lettres, le tout recouvert de gesso. Puis mise en couleur. Ensuite, j'ai fait de la couture (à la main). Et enfin, un clustering d'éléments pour mettre la photo en valeur, tout en respectant les consignes.








encore merci Edwige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire