jeudi 11 avril 2019

Babioles Absolu : Douceur & amour, la vie est belle

Elle a continué l'aventure en grand format cette année :



Les consignes m'ont beaucoup inspirée. Après avoir noté de nombreuses idées, je suis passée par la période de tests techniques. J'ai ensuite arrêté mes choix et lancé mes appels au sponsoring. Et là, grosse surprise et émotion au regard des nombreux retours. Pour la transparence, j'avais de suite pensé aux matières de Laura Pack qui m'a fourni le Priplak pour embosser à chaud mes motifs. Valérie Sécotine, cheffe de ma DT La Petite Française m'a envoyé différentes collections de tampons fleurs à tomber et Sophie de chez Simply Graphic de magnifiques dies. Ajoutons à cela, les derniers dies Florilèges grâce à Sandrine Fix de Créativ'e-thé et enfin une bonne dose de Scrapbuttons, de nos célèbres Ginivir et Micowel et j'avais tous les ingrédients pour me lancer dans ce que j'imaginais. J'avais envie de légèreté, de souplesse, de douceur d'où l'idée de travailler du textile, (de la toile et du tulle). Il a fallu bien cogiter pour pouvoir assembler l'ensemble, beaucoup travailler et voilà, il est né !! Encore mille mercis à tous et à GiniviR et MIcowEL pour cette incroyable aventure.




Le clin d'oeil de l'année :

Maman est revenue !! Maman est revenue !!
On l’avait vu rôder, jadis, du côté de l’atelier.
Nul ne savait vraiment, ce qu’une fois de plus, elle pouvait bien trafiquoter.
Un jour, un mot trouvé sur la table : « Ne pas toucher, pas sec, c’est le Monumental ! »
Maman avait bel et bien fini, rebelle, par se faire vraiment la malle,
Emportant avec elle, colle, ciseaux pointus et tout son arsenal.
Nostalgiques et incrédules, on l’évoquait parfois, la larme à l’œil, à table,
Toujours pris de l’espoir fou de la voir revenir, enfin, parmi nous.
Au moins, pour se réconforter, on se rappelait qu’on échappait à son poulet au miel.
La voilà revenue, maman chérie-scrappeuse, aux cheveux hirsutes, au poil luisant comme mille soleils.












Encore merci à elle pour cette envolée fleurie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire