jeudi 11 avril 2019

Seve Line : Cultiver les petits bonheurs

Elle nous avait fait un petite format l'an dernier, elle a tenté le grand cette année :



Bonjour, Je m'appelle Séverine , et le scrap est devenu une part entière de mon quotidien. D'une part, il prend énormément de place (la scraproom était un critère non négociable ;-) et d'autre part, car je prends des photos en permanence (et sous différents formats, vous voyez ce que je veux dire?! La relou qui prend 100 fois la même photo)
Lorsque Ginivir m'a invité à cette édition.. J'ai d'abord buggué  et pensais qu'elle me parlait d'un projet crop. Oui oui je peux être longue à la détente !!
Une fois mon état de sidération passé, j'étais encore plus heureuse que lors du passage du père noël.
Il m'a fallu plusieurs semaines pour redescendre et commencer à réfléchir à ce projet XXL. C'est un défi que je ne pouvais qu'accepter!! et… le stress du m² est arrivé … Ben oui il s'agit d'un projet un mètre sur un mètre !!
… jusqu’à cette balade dans notre région adoptive. Le déclic : nos moments à nous. Ces instants tout simples qui nous font tant de bien.


J'ai commencé à réunir (et rephotographier /ben oui toujours et encore) tous ces instants qui ont le goût du bonheur. Une façon de porter un regard différent sur ces petites choses qui nous rendent heureux. Le bonheur jusqu'au rouleau de toilettes (non, non, je ne délire pas ).
C'est la première fois que je participe à Monumental Scrap, alors j'ai choisi 4 toiles de 50*50 pour mettre en œuvre toutes les idées qui se mélangeaient.
Je voulais partir d'un papier peint effet trompe l'oeil..puis je suis arrivée à un mur de brique fleuri. Allez savoir pourquoi ?!
J'hésitais sur le combo couleur… je me suis dit : « ben prends du neutre » , c'est toujours rassurant le neutre. Puis, lors de la crop chez miss Sylvie, j'ai papoté avec Mikowel et me voilà avec deux belles affiches aux tons jaunes… Voilà une couleur ! Et plein de badges scrapbuttons !!! troooooooooop heureuse ! Merci pour le sponsoring !! Je remercie également Caroline de Scrapmouset,  ainsi que Sylvie de Passion Scrap. Elles ont toutes les deux participé à ce projet  XXL ! Pour le titre, j'ai choisi Séverine de « une pointe d'épices », qui m'a réalisé ce titre avec tout son talent. Bref, vous retrouverez dans mon monumental , tous les produits que j'aime et que j'utilise au quotidien !!! Saurez-vous les retrouver ?!



Je vous laisse découvrir tous mes petits bouts de vie… et pensez à cultiver vos petits bonheurs !! scrapbises





Acrostiche
Mais quel bonheur, depuis des mois !
Ouvrir ses chakras créatifs.
Ne se donner aucune limite.
Un défi de rêve.
Mille et une idées se bousculent.
Etourdissant ce mètre carré et envahissant !
 Naviguer au fil des envies.
Tamponner, découper, encrer.
Aimer scrapper en XXL et vouloir partager.
Le mot final : Merci Mr et Mme Scrapbuttons pour cette belle aventure scrappesque.





















encore merci à toi Seveline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire