jeudi 11 avril 2019

Créarel : Focus & Smile

Encore une habituée à l'exercice !



Je suis Aurélie, plus « connue » sous le pseudo de Crearel (ou crearel scrap). Je scrappe depuis 10 ans (!) et je participe pour la quatrième fois à cette folle aventure XXL !
En tant que graphiste, je travaille pour le magazine Esprit Scrap depuis plus de 2 ans ; et en tant que scrappeuse, j’ai la joie de faire partie des DT françaises « Graffiti Girl » et « Les Jolies Créations ».




Pour cette 4ème année consécutive, j’ai dit OUI à l’aventure du « Monumental Scrap » !
La première contrainte (« en plusieurs morceaux ») ne m’a pas posé de problème majeur car lors des 2 dernières expositions, mes réalisations étaient déjà divisées en 4 ou 2 châssis.
Cette fois-ci je suis partie sur 4 morceaux, mais tous de taille différente. Et une fois n’est pas coutume, sans fond blanc ! J’ai peint mes toiles en violet, prune et gris… Un combo qui trouvera sa place dans ma chambre (oui, cette pièce-là avait jusqu’à présent été quasiment épargnée…). Et comme toujours, en guest, des photos de mes 2 loustics en noir et blanc !





Son acrostiche :

Mais quelle idée !
On m’avait prévenue pourtant…
Nul doute que ce serait encore
Un défi supplémentaire à relever.
Même si j’ai un peu tergiversé,
Et il faut dire que…
Niveau timing c’était chaud !!!
Tout est bien qui finit bien finalement J
Alors c’est parti pour l’expo 2019,

La plus monumentale de l’année !







encore merci Aurélie ! ravie de voir tes enfants grandir au travers de tes oeuvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire