jeudi 11 avril 2019

Christelle Bille : Love Art

Au tour de Christelle qui a signé pour une version monumental aussi cette année :



Hello, je m’ appelle Christelle !!! Passionnée de beaux arts et de loisirs créatifs depuis toujours, scrappeuse addict depuis une quinzaine d’ années, pour créer c’est respirer !! Une vrai droguée, pas un seul jour sans réfléchir à des projets, je crée presque tous les jours !! Côté style, je suis plus patouille très colorée même si je m’ amuse à faire du clean ou d’ autres styles très souvent !! Un peu touche à tout mais surtout folle de projet fous, mais aussi de recup… Scrapper sur des supports originaux j’ adore !!
Le monumental scrap était quelque chose que je rêvais de faire depuis longtemps alors quel bonheur !! Merci à Micowel et ginivir pour cette jolie aventure et à ma fée Maylis Astier !! Je vous laisse découvrir mon monumental !! A bientôt , Christelle.





Pour ma création, mon envie était de créer sur le thème art/street art, car c’ est un thème que j’ affectionne particulièrement, et c’est la base de mon esprit créatif !! Il fallait aussi que le mot « love » apparaisse car c’est ma marque de fabrique dans le scrap et dans la vie !! Je met des « love » partout alors il en fallait sur mon monumental !! Mais vous pouvez voir que mon monumental mélange l’ art, le street art mais aussi le thème fleur/feuille … Un brin peace and love hippie je trouve ?? Pourquoi ce mélange ?? Tout simplement pour répondre à certaines consignes que nous devions mettre sur notre œuvre !! C’ était un challenge d’ intégrer ces consignes dans mon thème de base mais le résultat me plaît énormément !! Pour la consigne transparent, le plexi glass s’est imposé de suite !! Et je trouve que les couleurs ressortent toujours hyper bien quand on les patouille sur un support de ce genre !! Quelques cadres pour mettre ma ville en valeur !! Et pour finir des ronds de plusieurs manière viennent agrémenter mes fonds !! Un monumental haut en couleur qui j’ espère vous plaira !! 





L'acrostiche :

Mais que ce passe t- il dans mon atelier ??
On dirait qu' il se prépare un projet dont j' ai toujours révé !!
Ni une ni deux, je sort les couleurs..
Un mètre carré de pure bonheur !!
Monumentale sera ma création,
Entourée d' artistes de tout horizon !!
N' oubliez pas de vous arrêter, admirer et rêver...
Tant d' inspiration, c' est sûr vous allez aimer !!!
Avec MIcow Ël et Ginivir, on crée à n' en plus finir...
Love Art, mon MONUMENTAL, j' espère, vous fera plaisir !!!












encore merci Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire