jeudi 11 avril 2019

Emma Nuelle : &

En pleins préparatifs, elle a volontiers accepté de faire partie de l'édition 2019



Bonjour,
 Je m'appelle Emma. Je remercie à Micowel et Ginivir de m'avoir proposé de participer au monumental pour cette 3ème année.
Cette année, alors que j'ai aimais les consignes, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. J'ai séché sur le sujet pendant de looooongues semaines. Au point de commencer à me résigner à ne pas rendre de MS cette année. Parallèlement, je suis très occupée aux préparatifs de notre mariage en septembre. Soudain, j'ai eu un déclic : mon MS servira de déco lors du mariage. Il fallait ajouter aux consigner de Micowel et Ginivir, celles de la salle et du thème. D'un seul coup, toutes les idées et les envies se sont bousculées dans ma tête. Je voulais quelque chose de simple et plutôt naturel. L'idée du "tissage" a progressivement fait son chemin. Grâce à cela, la boucle était bouclée. Il n'y avait plus qu'à acheter des kilomètres de fil et s'armer de patience. Pour les cadres, j'ai simplement acheté des toiles que j'ai "détoilée". Je voulais que le cercle à broder soit une sorte de lien entre les deux cadres.
Je suis au final très contente car j'ai super bien avancé sur la déco du mariage ;-)
Bonne visite.



Voici mon acrostiche :

Me voici
On y est tous!
Nous sommes réunis
Une fois de plus grâce à
Micowel et Ginivir.
Et pour moi, impossible de répondre
Non à l'appel
Terrible et Grisant
Appel doublement géant :
Le MONUMENTAL SCRAP




merci Emma Nuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire