jeudi 11 avril 2019

Ginivir : Love

C'est parti pour mon 13ème ou 14ème Monumental ! Je ne les compte plus !



Si il y a une chose que j'ai apprise au cours de mes années de scrap c'est que j'adore travailler le ton sur ton ! Encore du blanc pour cette année.
Certes je m'éloigne du scrap tel qu'on l'entend de façon traditionnelle : pas forcément besoin de photos pour ma part mais les outils du scrap pour faire cette réa.
Pour cette année, j'ai choisi de travailler des bandes de papier que j'ai découpées au cutter une par une en jouant sur divers motifs en rapport avec les végétaux. Ces bandes sont toutes assemblées sur un cadre en bois blanchi. J'ai ensuite choisi de travailler 4 cercles métalliques façon dentelle de papier : je fais quelques découpes à l'aide de dies et je colle mes découpes les unes à côté des autres à l'intérieur d'un cercle.
Vraiment pas envie de rajouter une photo, je trouve que le tableau se suffit à lui-même !




Mon acrostiche :

Monumental Scrap voilà quelques années que cela me donne des sueurs !
Ode au scrap, en version monumentale
Nul besoin de se prendre trop au sérieux
Une douce envie de s'amuser en grand format
Même si cela fait rêver
Evidemment !
N'empêche,
Tout n'est pas simple : il faut savoir s'adapter mais
Avec un tel challenge, tout devient possible !
L'amour ça aide à faire des folies monumentales !



certaines bandes ont même été supprimées !








et voilà 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire