jeudi 11 avril 2019

La Bulle à Scrap : Enjoy

Une autre belge, habituée à l'exercice et que l'on est ravi d'accueillir une nouvelle fois :




La Bulle a Scrap, créatrice de bonheur dans un style shabby romantique et glamour, depuis plus de 11 ans.  Mais qui est-ce ?  Sylvie, belge de 35 ans, maman de 2 enfants et en couple.  Mais ce n'est pas tout, La Bulle a Scrap est aussi animatrice d'ateliers depuis plusieurs années et a créé sa boutique il y a un plus de 4 ans.  Elle sillonne La Belgique ainsi que le nord de la France pour aller à la découverte des salons de loisirs créatifs.






·         Comme chaque année, j'aime utiliser des supports originaux et recherchés, je suis donc partie de 2 canevas, l'un recouvert de planches en bois pour imiter un plancher et l'autre évidé de sa toile pour y suspendre des branchages récupérés de montages de Pâques.  J'ai ensuite recouvert les planches en bois d'une peinture blanche coquille d'oeuf et pour les branchages je les ai fixé ensemble et décoré de câble en fer.  Je voulais des couleurs neutres pour décorer ma nouvelle maison et des matières pour réveiller le côté nature que je recherchais. C'est donc tout naturellement, que je me suis tournée vers les rondins en bois, la ficelle, le bois, les plumes,... et pour coller parfaitement avec mon style, un peu...hum... beaucoup de fleurs.  Cependant, je voulais donner un côté ethnique à mon projet, j'ai donc trouvé cette magnifique tête de buffle, que j'ai décorée.  Et pour finir, les finitions que j'affectionne, du fil de couture pour apporter de la légèreté, les gouttes d'encres pour apporter de la profondeur et les paillettes pour le coté bling-bling.






Son acrostiche :

·         Mon projet Monumental
Original, mon envie principale !
Nature et matières, étaient récherchés
Une fois de plus,
Mon univers vous découvrirez
Et j’espère que vous serez émerveillés
Nul doute, je me suis révélée et surpassée
Toutes ces nuits à l’imaginer
Authentique et unique…

Le trouverez-vous magnifique ?






encore merci Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire