jeudi 11 avril 2019

Nanat : Jeu de l'oie Disney

C'est avec plaisir que nous la retrouvons :


Moi c’est Nathalie, Nanat sur la toile . Je vie en Bretagne dans le Finistère nord avec ma petite tribu de 3 joyeux lurons ! Je Scrap depuis plus de dix ans maintenant presque quotidiennement, il ne se passe pas une journée sans que je manipule mes encres et tampons, à tel point que j’ai transmis le virus à ma fille de 6 ans ! Je crée principalement des pages et des mini album. Je tiens aussi à jour (j’aime le préciser) un project Life depuis 5 ans ! Et nous adorons regarder tout ces albums ces souvenirs en famille pour mon plus grand plaisir.


Cette année j’ai apprivoisé les consignes sans aucun soucis , mais vraiment aucun, en réalité une consigne m’a tapé dans l’œil... en plusieurs morceaux... il y en a 25 sur le mien ! Je l’ai imaginé comme un grand jeux de l’oie version Disneyland avec des retours à la case départ évidemment. Le reste des consignes apparaît de façon récurrente comme les cercles et les cadres , et d’autres plus discrète comme la transparence et les feuillages. 


Son acrostiche :

Mamamia  que c’est grand !!!
Oh punaise je vais encore être à la bourre !
Nat tu fais quoi ? Mon monumental ! 
Unique jeu de l’oie Disney au monde !
Mince j’ai encore oublié une consigne !
Et 1M2 ça fait combien en millimètre ? 
Non il va encore y avoir du bazar pendant 1 mois !
Ta pas vue mes ciseaux ?
Ah ! Je le savais je suis encore à la bourre !

L’heure est arrivé ! Ont rend les copies ... 






encore merci Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire