jeudi 11 avril 2019

Nirvana : Monstrueusement fleuri

Seconde édition, toujours aussi bluffante et quel régal pour les yeux !
On ne la présente plus, on profite avec les yeux :



Je suis partie d'une base en carton, car je voulais quelque chose de léger, simple et assez plat pour le transport... Sauf que mon fils a reçu en cadeau, des animaux dans une boite avec des fenêtres, et là... Je me suis dit que c'était TOP pour la consigne "transparence"... Du coup adieu le coté plat et simple de la chose!!! Me voila partie dans un Monumental à base de récup'!! 
En cherchant sur le net comment faire de joli fleur en fil de fer, je suis tombé sur des araignées faites avec des ampoules, là aussi ça collait bien avec cette consigne, ça change de ce qu'on voit habituellement!! Et puis je me suis dit que telles des groupies certaines allaient hurler (de peur) devant mon MS!!! 
Pour rappeler le coté kraft du carton, j'ai fait appel à Sagapo Scrap qui a bien voulu me sponsoriser pour les découpes bois! Pour les tampons j'ai proposé à Lime Citron et La Scraposphère de me suivre! Je suis sûre que vous adorez ces fleurs et es petits monstres! 
Scrapbuttons a accepté de me faire quelques feuillages, Graffiti Girl m'a offert le die chiffres que j'ai découpé environ 300 fois, et le tout a été peint et coloré avec les peintures et encres Aladine! 










Et dire qu'avant c'était ça :






encore merci Nirvana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire