jeudi 11 avril 2019

Chrislalou : Elégante demoiselle

Et une édition de plus à son actif !



Sandie alias ChrisLaLou des hautes de France 
Artisan coiffeuse / mariée / maman de 3 poulettes /scrappeuse /dt Scrapbuttons/ dt Passion Scrap / 

Pour la 4eme fois, j ai le plaisir de faire partie de l’aventure Monumental Scrap de Version Scrap Paris et quel Honneur !!! Un grand grand Merci à Ginivir et Micowël pour leur confiance !! Et de partager cette aventure avec moi et toutes les autres Monumentalistes !! 

Cette année, il fallait 1 mètre sur 1 mètre mais en plusieurs morceaux ! 
J’ai donc choisi 2 morceaux, un cadre et une plaque de plexi .
Mais pourquoi ?? 
Dans les consignes, il fallait un cadre, de la transparence .... 
les voici donc dans mon support !! 

J’ai travaillé le fond de plexi en aquarelle ... avec embossage à chaud pr jouer sur la transparence sur le transparent.
Et de là est partie la mise en page de ma créa avec cadre, cercle à broder, tout en jouant avec les fleurs et feuillages, printies, badges, et voilà toutes les contraintes y sont !! 
Et je me suis bien amusée !! 😇 


Tout cela avec mes sponsors préférés:
Scrapbuttons / 100% Artistique 
La boutique itinérante Passion scrap 
La bulle à scrap 
MERCI à eux !!! 












Son acrostiche :

M comme Mon Monumental sera ... ?? 🤔🧐🤯 
O comme Ohhhh lala je vais en mettre partout comme d’hab !! 
N comme Noisiez !! Mdr c’est Monsieur qui va râler du bordel étalé dans la pièce à vivre !! 🤣
U comme Unique moment de l’année à voir les choses en grand ... 
M comme Mon dieu de la transparence !! ? Ce qui m’a bien embêtée au départ!! Mais au final ,je me suis bien éclatée !! 
E comme l’Elégance de ma fille ( c est MA fille donc je ne suis pas objective 😎
N comme ha Non !! C est déjà fini !! Je ne veux plus m’arrêter de scrapper en XXL !! 
T comme Tu commences déjà ? ( mon mari /en février) donc il va y en avoir jusqu’à Avril sans avoir de salle à manger ?!! Je te donne 1 semaine !! 😱😎( heuuu impossible mon chéri  LOL ! ) 
A comme Allez Go !! Je colle !! 
L comme Livraison dans les temps !









encore merci Sandy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire