jeudi 11 avril 2019

Gwen Scrap : Tic Tac Toe

Vous l'avez déjà croisée dans cette aventure !


Cette année, pour ma 4ème participation à l’expo « Monumental Scrap», j’ai souhaité changer un peu de mon style habituel (mais on y retrouvera tout de même quelques touches « classiques » chez moi, on ne se refait pas !)…j’ai choisi de partir sur des couleurs vives et un style BD pour que mes garçons puissent accrocher la réa dans leur salle de jeux ou dans leur chambre. Au départ, l’idée était de réaliser plusieurs cadres, qu’ils pourraient se répartir ensuite…et puis je suis partie sur cette idée de reproduire un jeu de morpion : « tic tac toe » en anglais…ils ont été partant dans mon idée folle et ont joué le jeu des photos…ils m’ont même aidé à choisir les papiers, à positionner les photos ou placer les onomatopées…ils ont joué les critiques, en somme ! Au final, ils veulent laisser la réa telle quelle et l’accrocher dans leur salle de jeux ! c’est que ça leur plaît ! objectif atteint pour moi ! et encore un défi XXL relevé ! Merci Ginivir et MicowEl pour votre confiance renouvelée et pour l’organisation de cet événement titanesque !












merci Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire