jeudi 11 avril 2019

Mam's Scrap : Juste quelques mots ...

On l'avait vue l'an dernier, cette année c'est en version monumentale qu'elle revient !




Je suis Céline ! Je suis née en 1973 dans une toute petite ville ... nan, j'rigole !
Addict aux papiers et au scrap depuis une dizaine d'année - merci Belle-Maman -  je suis plutôt clean mais pas que ;-) J'aime la couleur, les volumes, et les messages ! C'est certainement pour cela que j'adore faire des cartes !
Je n'saurais plus me passer de cet instant de créativité et de mise entre parenthèses que m'apporte le scrap.
Sinon je suis une épouse heureuse et une maman carrément comblée ! Ma famille c'est mon tout !
Toujours le smile, toujours le verre à moitié plein ( c'est une expression hein ! ) et toujours profiter de l'essentiel, ça c'est moi ! ;-))





Le thème de mon Monumental m'est de suite apparu comme une évidence ! Je voulais mettre en avant  la correspondance, les cartes en particulier puisque c'est mon truc ! ;-)
Puisque j'aime aussi les guirlandes, j'en ai fait une pour y accrocher des cartes et autres bidules !
Les consignes apparaissent dans le reste de la réa : les cercles à broder pour les ronds (cela faisait longtemps que je voulais en customiser, l'occasion était parfaite), des dies pour les cadres, des branchages et des fleurs pour apporter le volume. La transparence avec le papier fenêtre et le calque sur lequel j'ai imprimé les textes (des vrais textes de vraies cartes envoyées à mes proches, instant mise à nu !).
Une autre chose me tenait à coeur : faire participer ma soeur artiste peintre (Virginie Wallois) à mon projet. Elle s'est donc chargée du fond en y apposant une multitide de points, comme elle le fait sur ses toiles. Et je suis ravie du rendu !

Je pense que mon Monumental me ressemble, et ressemble à mon scrap format standard ;-) à vous d'me dire ! ;-)





ACROSTICHE

Mon Dieu qu'c'est grand !
Oh purée c'est vraiment grand !
Non de Zeus c'est grand !
Un de ces grands bazars !
Millard c'est grand ! (spécial chtis !)
Enc*** c'est grand (spécial sudistes !)
Nan mais là c'est grand !
Tabernacle c'est ben grand (spécial Québecquois)
Ahlalaa c'est quand même hyper grand !

La vache, c'est grand !










et avant :





merci Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire