jeudi 11 avril 2019

Petite Nadia : Love and joy

Pour cette année, elle est passée au grand format :


Coucou, moi c’est Petite Nadia (parce que je suis petite et que je m’appelle Nadia ahaha).
J’habite à Vichy, je suis mariée et maman d’une jolie princesse de 6 ans. Je suis DT Graffiti’Girl depuis 3 ans.
J’ai débuté le scrap en 2013 et mon style et passé du clean au freestyle. C’est un style dans lequel je m’épanouie car il a tant de possibilités où je peux laisser place à ma folie des tamponnages 




Quand j’ai découvert les consignes pour cette nouvelle édition des MS ; la consigne qui m’a fait le plus peur c’est celle des fleurs et feuillages, car dans mon scrap je n’en utilise pas ou que très rarement.
Mais une fois que j’ai trouvé une parade pour contourner cette difficulté grâce à une déco cercle feuillage dénichée dans un magasin de déco ; le stress et vite retombé et mon idée de MS est venue naturellement.
En plus de ce MS, je me suis lancée 2 défis personnels : mettre un maximum de feuillage en plus de ma déco cercle ainsi que des couleurs que j’utilise rarement comme le rose/violet et le bleu ; afin de mettre en valeur les papiers issus de la collection Milady de ma DT et Sponsor Graffiti’Girl.

J’en profite pour remercier Ginivir et Mlcow Ël de m’avoir permis de faire partie de cette magnifique aventure.





Mon Acrostiche :

Mais je vais réaliser un monumental
Oh la vache 1 m2 à scrapper
Ne pas stresser et prendre du plaisir
U comme une pièce unique et une façon de sortir de sa zone de confort
Maintenant que j’ai l’idée ne pas oublier les consignes
Être au taquet et être fière de soi
Non mais quel bazar faut tout ranger
Trouver la bonne solution pour l’accrocher
Avoir peur que ça ne tienne pas

L’avenir nous le dira ...            






au départ :




et voilà vous savez tout ! encore merci Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire