jeudi 11 avril 2019

Pyjama à pois : Cats Love

Le Nord est encore une fois bien représenté, et je vous présente une tite nouvelle qu'on adore et pour qui c'est la première fois :


Un sacré scrap et sacré tempérament ! On adore ! et elle a relevé le défi tranquillement mais surement ! elle parlera de stress mais elle a tout respecté !

Le Monumental...Un petit rêve logé dans un coin de la tête alors qu'on le visite les années précédentes et lorsque l'invitation d'y participer arrive, se mélangent la joie, l'excitation, les doutes, l'envie de se dépasser. Après avoir ébauché 3 Monumentaux qui ne me satisfaisaient pas, je vous présente celui qui réunit tout ce que j'aime et qui fait ma vie : les enfants, les chats, ma maison avec des photos de ma petite fille, un des soleils de ma vie. Le scrap....une véritable thérapie pour le "pyjama à pois pour les zèbres" que je suis. Ai je oublié de vous dire que par dessus tout, j'aime rire ?




Son acrostiche :

Mettre de côté sa zone de confort
Ouvrir son esprit à celui des autres
Notre passion commune
Une grosse dose d'amitié
Maîtrise de techniques
Encadrements originaux
Nouveaux défis à se lancer
Tamponnages à gogo
Annonce de sorties de collections
Liberté de créer........


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire